Episodes photographiques

she shook me cold

 

 

Wish You Were Here

 

 

Got to give it up

 

 

keep your lips sealed

Tapku était un projet, il est désormais un work in progress photographique actuellement présenté sur Tumblr et fortement soutenu, le sujet est la femme comme portrait fictif, autoportrait et personnage, il sera exposé dans différents lieux sous la forme d’épisodes en cette superbe année 2016, Merci!

Merci pour votre soutien, votre présence et vos commentaires depuis le début, à l’origine!

©Isabelle Pompe L.

Publicités

Excursions

Tribute to AR

Excursions s’inscrit comme l’un des derniers articles de ce blog, celui-ci nécessite quelques travaux d’aménagement afin que sa lecture soit facilitée et surtout afin d’être plus cohérent. Je reste persuadée que cette parution au jour le jour était plus vraie car plus proche mais aujourd’hui il me paraît évident que ce blog avec ces 200 articles doit être repensé.

Tribute to A.R est un hommage à Alain Rault, un artiste de rue rouennais sans domicile fixe, vous pouvez le découvrir :  https://www.facebook.com/alainraultart

Janine

Janine a été réalisée afin de saluer David Bowie et de penser à l’écoute quasi constante, cette année, de l’album Space Oddity.

 

A thinking man

J’ai pris cette photographie aujourd’hui, j’étais d’humeur « street art » et j’avais envie de retourner sur les lieux d’une rencontre émouvante: Mon visage/Collage paru dans l’article Étymon, malheureusement il a été détruit. http://ruhelecirque.com/2015/07/24/etymon/

Il me reste à vous souhaiter une très bonne continuation à tous, un beau début pour ceux qui prennent leurs marques et une belle histoire pour ceux qui ont trouvé les leurs.

Si vous souhaitez suivre mon travail, et/ou si vous avez un compte Tumblr, Merci Gilles, je vous invite à venir faire un tour par ici:http://isabellepompe.tumblr.com/ 

Bien à vous, chaleureusement,

Isabelle.

Merci à Gaspard Lieb pour ces collages.

No Self Control

La fontaine bar

Par amour du personnage

 

 

 

Mordre la ligne

Pour l’absorption de la rencontre

 

 

 

Cadre

Pour la beauté des portraits

 

 

 

 

MCQ

Par jeu de mémoire

 

 

 

nantes

Pour la volonté des lieux

 

Article Numéro 200, pour, à ce jour, 228 abonnés, près de 10 mois de présence sur cet espace, 1596 likes: Un grand merci pour ces bienfaits!

Cet article possède l’exception de comporter cinq créations, il doit cela à ce chiffre, 200. Les sujets, presque des fétiches, sont tous traités avec la notion de jeu qui a fait la marque de fabrique des photographies du collectif. Nous avons eu pour idée depuis notre « commencement » en images de faire se répondre certains niveaux de lecture, de jouer avec les dimensions, les degrés, de travailler avec la notion de confrontation/Absorption. Comme toute histoire, notre principe narratif s’est servi de toutes les sources mises à sa disposition, des images à n’en plus finir, des rencontres, des histoires de rêves, des voyages de lieux et de personnages jusqu’à plus soif parce que tout, selon nous, est une pièce maîtresse possible, tout peut être personnage d’une histoire.

En espérant que notre territoire sied toujours à vos yeux.

Vous pouvez découvrir un  nouvel espace de présentation de mon travail et de mes collaborations, Tapku,  sur Tumblr: Merci

IPL.